Si le temps m’était compté, me raconterais-je encore des histoires ?

Livres


Si vous souhaitez vous procurer un ouvrage, plusieurs possibilités s’offrent à vous:

  • Faites-en la demande à votre libraire: les éditeurs Edilivre et Chloé des Lys distribuent mes livres en Belgique et en France.
  • Envoyez-moi un mail personnalisé via le formulaire de contactUn exemplaire dédicacé par Max vous sera envoyé par courrier postal une fois votre paiement réglé.
  • Commandez directement le livre via le site internet de l’éditeur (voir lien ci-dessous). Pour les livres distribués chez Edilivre, vous avez la possibilité d’en lire un extrait gratuit et de télécharger le livre en format PDF (tarif préférentiel).
  • Vous souhaitez partager votre avis de lecteur ? Renvoyez à Max un commentaire via le formulaire de contact et celui-ci sera publié sur le site avec votre accord.

couverture du livre 'eau comme trois lettres'

Eau comme trois lettres (2016)

Ancrés aux amarres d’une année 2010 en plein renouveau, ces poèmes vous apprivoiseront par l’appel du grand large. Des voyages apaisants aux relations amoureuses voilées de mystère, des vagues à lames en passant par l’artiste enfant et ses envies folles de liberté, l’auteur prend petit à petit son envol, tout en rêvant d’un atterrissage solitaire en haute mer.

Lire un extrait Lire les commentaires Acheter chez Edilivre

couverture du livre 'Dans l'Amour de Sai Maa - Témoignage poétique d’une guérison profonde'

Dans l’Amour de Sai Maa – Témoignage poétique d’une guérison profonde (2015)

Max a rencontré Sai Maa, phare spirituel, Maître de l’Éveil et incarnation de la Mère Divine, pour la première fois en 2012 à Bruxelles. Lors d’une courte entrevue avec Sai Maa, il a immédiatement éprouvé une très forte énergie et une puissance d’Amour que jamais auparavant il n’avait ressenties. En 2013, il s’inscrit au programme du Chemin de Guérison Profonde de Sai Maa. En quatre jours, sa vie s’est complètement transformée. Comme Sai Maa le lui confirma lors de ce chemin, ce n’est pas une page de sa vie qui s’est tournée mais bien un nouveau livre qui est à présent en train de s’écrire.
Ce témoignage poétique vous invite à tourner les premières pages d’une nouvelle vie, d’une véritable transformation intérieure, que chaque Être de Lumière sur Terre est en mesure de réaliser.

Lire un extrait Lire les commentaires Acheter chez Edilivre

couverture du livre 'L'Amour est ecchymose car je suis bleu de toi'

L’Amour est ecchymose car je suis bleu de toi (2014)

Couchés sur papier tout au long de l’année 2009, vous suivrez pas à pas les ressentis intimes de l’auteur. Son écriture poétique automatique vous amènera là où seul l’Amour peut se dévoiler. Un voyage contemplatif sur nos existences en quête de cette véritable joie intérieure tant recherchée.
L’Amour comme unique chemin de Vie.

Lire un extrait Lire les commentaires Acheter chez Edilivre

couverture du livre '150 maximes solitaires'

150 maximes solitaires (2014)

Entre poésie et philosophie, entre homme et femme, entre le jour et la nuit, entre l’enfant et l’adulte, entre Amour et tristesse, entre solitude et liberté, entre humour et surréalisme, entre Etre et paraître, entre évidence et questionnement, entre hier et demain, entre votre miroir et le sien, vous naviguerez en eaux troubles au quotidien et ses pensées ne vous laisseront pas indifférent.

Lire un extrait Lire les commentaires Acheter chez Edilivre

couverture du livre 'Être et aimer'

Être et aimer (2011)

Comment dissocier Être et Aimer ? Personne ne le peut. Pourtant, dès les premières pages, le lecteur s’interroge et s’interpelle. Un miroir sans scrupule se dessine et décime la dualité entre le corps et l’âme. Et partout, l’espoir naît du questionnement, l’amour s’enlace à l’être pour ne former qu’un tout qui s’illumine face à soi.  Alors … la magie s’opère et se perd à espérer au mélange des anges et des genres, sans fausse note. Un délice qui s’immisce et qui reste gravé dans le cœur de nos vies.

Lire les commentaires Acheter chez Chloé des Lys Editions

couverture du livre 'Les anges sont en nous'

Les anges sont en nous (2008)

Comment aimer l’autre sans avoir fait son propre chemin intérieur ?

“Récolte de ce que l’on sème
S’aime-t-on
Vraiment un jour ?

Sème-t-on
Pour aimer
Ou simplement l’envie
D’être aimé ?”

Ce recueil plongeant littéralement vers l’intime, associe musique, érotisme et alcool à une lente mais réelle conscientisation de l’envie d’être et d’aimer. Il suscitera en chacun de nous une émotion brute, miroir de nos excès et de nos désirs.

Lire les commentaires Acheter chez Edilivre